L’EquiTime Award est décerné chaque année à un cheval BWP s’étant particulièrement illustré au cours de l’année. De plus, nous ne nominons pour ce prix que des chevaux montés par des cavaliers ou cavalières Belge et ce dans le but de les savoir présent lors de la cérémonie de remise du prix.
Jérôme Guéry & Garfield de Tiji ont obtenu un nombre particulièrement important de votes dans la lutte menant au titre de l’EquiTime Award 2017. Les duos formés par Pieter Devos & Espoir ainsi que Niels Bruynseels et Gancia de Muze ont également été fortement soutenus, mais ont dû s’incliner devant les nombreux supporters de Garfield de Tiji.
Jérôme Guéry et Garfield ont terminé cette saison avec une belle 20ème place au sein des rankings, ils ont remporté une épreuve de 1m55 à Cannes et ont terminés seconds du Grand Prix de St Tropez, un petit aperçu de leur brillant palmarès…
Garfield est un fils de Quasimodo x Goldspring de Lauzelle. Le cheval a été élevé par Tim Van Tricht.
L’EquiTime Award sera remis lors de l’Expertise des Étalons BWP, plus précisément le samedi 20 janvier avant me début de la vente aux enchères (la vente aux enchères est prévue aux alentours de 15h)
Encore toutes nos félicitation à Jérôme Guéry, à Garfield de Tiji et nos félicitations toutes particulières à l’éleveur de ce cheval: Tim Van Tricht.