Fair Light van ’t Heike sur le podium de la Coupe du Monde à Vérone

Afbeelding
Fair Light van ’t Heike sur le podium de la Coupe du Monde  à Vérone

Les chevaux BWP se sont une fois de plus illustrés ce week-end haut plus haut niveau de la scène internationale. Dans l’épreuve de Coupe du Monde de Vérone, Fair Light van ’t Heike (Vigo d’Arsouilles x Darco) un produit issu de l’élevage de Karel Boonen, a remporté une deuxième place avec Alberto Zorzi.
Le meilleur cheval d’obstacle du Monde, Halifax van het Kluizebos (Heartbreaker x Fetiche du Pas) dont le naisseur est Stefaan Delabie, menait un moment le classement provisoire, mais Halifax et Lorenzo de Luca ont finalement dû se satisfaire avec une quatrième place.

Dans l’épreuve de 1m45 disputée en matinée, Sea Coast Ideo d’O (Bentley van de Heffinck x Querlybet Hero – naisseur Herman Claessens) a décroché la deuxième place avec Karel Cox. Bertram Allen et Christy Jnr. (Indoctro x Clinton) y ont terminé à la quatrième place. Le hongre dont le naisseur est Veerle Vrijdag avait reçu à la naissance le nom de Joepie du Cœur des Collines.
À la cinquième place, nous retrouvons Iron Man 111 (Chatman x Capitol I) et Sergio Alvarez Moya. ‘111’ fait référence à l’élevage de Harrie Theeuwes.