Door belgian-warmblood
op 27/02/2017
Afbeelding
Le week-end dernier un jumping de niveau 5 étoiles sest déroulé à Al Rayyan. Dans le Grand Prix, la deuxième place est revenue à Domingo (Thunder van de Zuuthoeve x Brownboy), un produit de lélevage de Roger Schaerlaeken. Le cheval qui a évolué précédemment sous la selle de Wim Vinckx, Daniel Deusser et Niels Bruynseels, est monté depuis deux ans par Abdullah Alsharbartly.
Gunder van de Pereboom (Thunder van de Zuuthoeve x Randel Z naisseur Godfried Storme) a terminé, le samedi, à la cinquième place dans une rubrique de niveau 1m50 avec Bassem Hassan Mohammed.
Le jour précédent, Dadjak Ter Puttenen (Toulon x Vanitas naisseur Albert Lenaerts) a terminé cinquième avec Omer Karaevli dans une épreuve de même niveau. Le jeudi, le duo sétait déjà classé à la quatrième (1m45).
Lors de la première journée de ce concours, nous avons pu voir dans une épreuve de 1m50 un top trois composé uniquement de chevaux BWP. La première place était occupée par Ramzy Al Duhami et Garlic vh Kapelhof (Tauber van het Kapelhof x Orlando) un cheval issu de lélevage de Jan Winters.
Chilli Pepper van de Helle (Cumano x Sheyenne de Baugy) qui provient de lélevage de Ludo Van Dijck remporte la deuxième place avec Abdulrahman Bader Alraijhi.
À la troisième place, nous retrouvions Domingo.