Door belgian-warmblood
op 06/03/2017
Afbeelding
Jeroen De Winter et lÉtalon BWP Leandro VG peuvent se vanter davoir réalisé un excellent circuit dans le cadre du Concours des Étalons. Lors de toutes les manches, ils ont figuré sur le podium, ils ont gagné à Lier et remportent à nouveau la victoire à Gesves. Ils prendront part en tant que leaders à la finale qui se déroulera le samedi 18 mars lors de lExpertise des Étalons BWP à Hulsterlo.
Walter Lelie sest classé second à Gesves avec lÉtalon BWP Le Diamant Horta. Ce duo occupe également la deuxième place du classement provisoire.
LÉtalon BWP Luxor vd Coninckshoeve a terminé quatrième à Gesves et ce sous la selle de Dennis Caubergs. Geoffrey Cobbaut sest classé avec létalon inscrit à la naissance au BWP, Lector vd Bisschop, à la cinquième place.
Dans lépreuve des étalons de 7 ans, la victoire est revenue à Guy Janssens et Fun Again. Ce duo occupe également la place de leader avant la finale. Le titre de meilleur Étalon BWP, à Gesves, dans la catégorie des 7 ans est revenu à Krezip DH. Il était monté par Jeroen De Winter.
Leandro VG: GITANO x CHELLANO Naisseur: Alois Van Gorp
Le Diamant Horta: Diamant De Semilly x Parco Naisseur: Annelies Breynaert
Luxor vd Coninckshoeve: ELVIS TER PUTTE x ORLANDO Naisseurs: ERIC et STIJN DE CONINCK
Lector vd Bisschop: BAMAKO DE MUZE x FOR PLEASURE Naisseur: Tom De Craene
Krezip DH: Va-Vite X Darco Naisseur: Frans Dielis Étalonnier: Dwerse Hagen