Le BWP peut se réjouir d'une vente aux enchères à des prix très réalistes, où 80% de la collection a été vendue. Un excellent résultat avec des offres venant du monde entier. Ainsi, nous avons pu enregistrer des offres sur notre plate-forme de la vente aux enchères depuis la France, la Croatie, les Pays-Bas, la Turquie, l'Allemagne, les États-Unis, le Danemark, ...
L'as de la vente était Rocco van 't Koningsbos. Ce fils de Chacoon Blue issu de la jument-Darco Imogen de Regor a été vendu pour 25.000 euros. Rocco est élevé par Stal Koningsbos et provient de la lignée des juments de sport BWP 34. Il part aux Pays-Bas, chez Suus Kuyten, qui a acheté pas moins de trois chevaux lors de cette vente aux enchères.
Chez les chevaux de dressage de 3 ans, Sulaika vd Kempenhoeve était le cheval vendu le plus cher au prix de 12.000 euros. Sulaika est une fille d'Indian Rock x Escolar, élevée par De Kempenhoeve. Elle reste en Belgique.
Chez les chevaux d'obstacle de 3 ans, Spirit vh Leliehof déménage pour la somme de 15.000 euros. Ce produit de Chilli Willi x Camus de Luc De Brabandere reste également en Belgique.
Rebell L3B (Iron Man vd Padenborre x Indoctro - Eleveur: Sporthorses Pieter Goyvaerts Bvba) part pour le Danemark, chez Shannon Ketterle.