Rocco van ’t Koningsbos l'as de la vente aux enchères le BWP Young Horses Auction

Afbeelding
Rocco van ’t Koningsbos l'as de la vente aux enchères le BWP Young Horses Auction

Le BWP peut se réjouir d'une vente aux enchères à des prix très réalistes, où 80% de la collection a été vendue. Un excellent résultat avec des offres venant du monde entier. Ainsi, nous avons pu enregistrer des offres sur notre plate-forme de la vente aux enchères depuis la France, la Croatie, les Pays-Bas, la Turquie, l'Allemagne, les États-Unis, le Danemark, ...

L'as de la vente était Rocco van 't Koningsbos. Ce fils de Chacoon Blue issu de la jument-Darco Imogen de Regor a été vendu pour 25.000 euros. Rocco est élevé par Stal Koningsbos et provient de la lignée des juments de sport BWP 34. Il part aux Pays-Bas, chez Suus Kuyten, qui a acheté pas moins de trois chevaux lors de cette vente aux enchères.

Chez les chevaux de dressage de 3 ans, Sulaika vd Kempenhoeve était le cheval vendu le plus cher au prix de 12.000 euros. Sulaika est une fille d'Indian Rock x Escolar, élevée par De Kempenhoeve. Elle reste en Belgique.

Chez les chevaux d'obstacle de 3 ans, Spirit vh Leliehof déménage pour la somme de 15.000 euros. Ce produit de Chilli Willi x Camus de Luc De Brabandere reste également en Belgique.

Rebell L3B (Iron Man vd Padenborre x Indoctro - Eleveur: Sporthorses Pieter Goyvaerts Bvba) part pour le Danemark, chez Shannon Ketterle.